Nom: Clara

Description du prénom: ...

Clara se fête le 11 août

Généralement attribué aux filles, Clara est un prénom très répandu en Europe, mais également dans les pays d’Amérique latine. Il s’est imposé en France depuis 2006 avec près de 6 051 naissances.
Nées pour diriger, les Clara se distinguent par leur sens de l’initiative, de l’observation et de la communication. De nature complexe, elles dégagent une certaine appréhension de la vie en raison de leurs questions existentielles. Les Clara sont souvent à la recherche de l’absolu.
Il existe plusieurs dérivés du prénom Clara dont Claire, Clare, Clarinda, Clarine ou encore Chiara [kiara].
Parmi les célébrités ayant porté ce prénom, on cite Clara Zetkin (égérie du féminisme), Clara Schumann (pianiste et compositrice), Clara d’Anduze (poétesse), Claire Goll (poétesse) ou encore Clara Morgane (actrice).

Prénoms féminins:
Klara, Clary, Clare

Prénoms composés:
Clara-Marie, Marie-Clara, Clara-Lou, Maria-Clara, Anna-Clara, Ana-Clara

Noms similaires:
Clara-marie, Clarence, Clarinda, Clarita, Clarysse, Clarance, Clarice, Clarine, Clary, Clare


Nom de famille: Dardet

En cours de rédaction

Prénoms similaires:
Darras, Dardenne, Dark, Dartois, Dargent, Dard, Darnaud, Darcy, Darde, Dare

6 Créateur de l’amour et de l’art

Le numéro six c’est une personnalité qui est calme, rêveuse et passionné par amour pour l’individu et/ou pour l’humanité. Son but est le monde, son slogan est l’harmonie. Le six est habitué à la beauté au point à partir en quête de la perfection. Cet individu exprime les principes d’esthétique dans tous les domaines d’activité. Ce qui lui va comme un gant c’est le domaine de diplomatie.
Le numéro six n’as pas de préférence, il aime tout le monde de la même manière.
Durant l’enfance il est toujours entouré des ses meilleurs amis car il attire les gens à travers son magnétisme et sa beauté. Son mode de vie est plutôt artistique et il se comprend comme il peint une toile. Il se sent utile et il sent heureux juste quand il est pris dans un projet ou un procès. Il croit à la force de l’amour ainsi que son pouvoir de guérison, pour cela il peut être bon médecin et/ infirmier.
L’aspect négatif qu’il a c’est qu’il refuse souvent l’individualisme pour la paix et l’harmonie et ainsi il doit se battre avec son inertie.

écouter "Clara Dardet" de l'alphabet Morse

-·-·
C
·-··
L
·-
A
·-·
R
·-
A
-··
D
·-
A
·-·
R
-··
D
·
E
-
T
C
L
A
R
A
D
A
R
D
E
T
C
L
A
R
A
D
A
R
D
E
T

Toutes recherches